Loading
 
 

Acquisition du site du temple national :

 

Après cinq ans de recherche et beaucoup d'efforts et d'énergie déployés, la communauté Baha'ie de la R. D. Congo a enfin acquis la concession qui servira de site où sera érigé le Temple baha'i national. Une étape essentielle vient d'être franchie dans la matérialisation du concept d'adoration et de service dans la vie quotidienne des populations de ce grand pays du reste très attirées par une communion en adoration de leur créateur.

 


La communauté baha'ie de Kinshasa a manifesté sa grande joie et son enthousiasme en visitant ledit site, en chantant des cantiques emplis d'allégresse et en y récitant avec ferveur des prière de gratitude envers Dieu pour avoir rendu possible une réalisation aussi grandiose.

 


L’Assemblée Spirituelle Nationale sous la direction de la Maison Universelle de Justice analyse les prochaines étapes pour le développement dudit site et remercie par conséquent toute la communauté pour son soutien inconditionnel à travers ses prières et contributions régulières.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La 39ème Convention Nationale des Baha'is de la R.D. Congo

 
Du 21 au 23 avril 2017, s'est tenue à Kinshasa la 39ème Convention Nationale des Baha'is de la R.D. Congo.
 
Ce forum national qui réunit les délégués élus par les Baha'is dans les unités électorales réparties à travers tous le pays en vue de d'élire les baha'is hommes et femmes qui devraient servir pendant une année comme membres de l'Assemblée spirituelle nationale.
 
Pour cette année, l'ambiance qui régnait était particulière. Le renouvellement de l’institution spirituelle nationale se déroulait sur le site acquis pour la construction du Temple national
 

 
 



 

(Vue de deux des bâtiments du site du temple)

 

 


(Le site a beaucoup d'espaces pour un développement futur)

 

footer